Être Libéré...Délivré

Jean 8, 36

Jésus Christ est venu parmi nous pour nous Sauver et nous Délivrer de Tout Mal. Le Nom de Jésus a la Toute Puissance pour nous Libérer réellement de toutes nos Chaînes: le Pardon pour Toutes nos Fautes, la Guérison pour toutes nos Maladies, quand tel est son Plan et la plénitude de l'Esprit pour ceux qui la demandent. 

Jean 8, 36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement Libres.

Avant de commencer son Ministère, Jésus Christ avait été baptisé dans le Jourdain par Jean, et il était rempli du Saint-Esprit qui était descendu sur lui sous la forme d'une colombe. Ensuite, l'Esprit L'avait conduit dans le désert pour qu'Il soit tenté et en sorte Vainqueur du Combat contre l'Ennemi..

Par la Puissance du Saint-Esprit, Jésus retourna en Galilée et commença son Ministère avant de donner sa vie en Rançon pour nous Sauver tous. 
Mais Dieu le ressuscita des morts, et, avant d'entrer dans la gloire de son Père, Il promit à ses disciples, de les envoyer le Saint-Esprit. Pour que par ses disciples, son ministère continuerait.

Luc 4, 13 Après l’avoir tenté de toutes ces manières, le diable s’éloigna de lui jusqu’à un moment favorable. Ministère de Jésus en Galilée V. 14-15: cf. (Mt 4:12, 17. Mc 1:14, 15.) Jn 4.

14 Jésus, revêtu de la puissance de l’Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d’alentour. 

 

Rendons Gloire à Dieu car son Nom est Puissant. Il est le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, Alléluia !

Jérémie 10, 6 Nul n’est semblable à toi, ô Éternel! Tu es Grand, et ton Nom est Grand par ta Puissance.


La Puissance de l’Esprit de Dieu n'était pas seulement destinée pour les apôtresmais aussi pour nous tous que Dieu a appelés aujourd'hui encore.
Dieu est Souverain dans nos vies par la Puissance de son Esprit. 
C'est son Saint Esprit qui nous guide et nous prépare à mettre en déroute les forces ennemies.

Jésus nous a donnés des armes puissantes pour vaincre nos ennemis. Le Sang de Jésus et Son Nom puissant donneront la Victoire contre les arguments subtils d'incrédulité que Satan essaiera de semer en nous.
 

17 et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L’ayant déroulé, il trouva l’endroit où il était écrit:

18 L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,

19 Pour publier une année de grâce du Seigneur.

20 Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s’assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui. 

21 Alors il commença à leur dire: Aujourd’hui cette parole de l’Écriture, que vous venez d’entendre, est accomplie.

 

Jésus notre Seigneur est toujours Vivant. Il continue Son ministère par ceux qui sont remplis de Son Esprit. Il guérit encore les cœurs brisés et délivre les captifs au moyen de ceux qu'Il baptise de Son Esprit.

 

J.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.