28.02 Regardez les choses avec la perspective divine

KEITH BUTLER -

La Pensée du Jour /

Il y a autant de distance entre ma façon d’agir et la vôtre, entre ce que je pense et ce que vous pensez, qu’entre le ciel et la terre. Esaïe 55.9

Regardez les choses avec la perspective divine

Beaucoup de chrétiens ont du mal à garder la foi lorsqu’ils prient pour quelque chose et qu’ils ne voient pas leurs prières se réaliser au bout de quelques jours. Ils pensent ceci : "Ma foi ne doit pas fonctionner ! Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?"

Lorsque Dieu vous dit quelque chose, vous devez le croire...

Le problème, c'est qu’ils considèrent les choses de leur point de vue, et pas de celui de Dieu. Les pensées, les idées et les points de vue divins sont bien plus élevés que les nôtres !

Lorsque Dieu vous dit quelque chose, vous devez le croire car son timing est parfait. Saviez-vous que Jésus avait prophétisé la chute du temple de Jérusalem quarante ans avant que cela n’arrive ? Quelqu’un qui aurait lu cette prophétie, deux semaines, deux mois ou deux ans après qu’il l’eût prononcée, aurait pu penser : "c’est un faux prophète !". Quarante ans plus tard, cela s’est réalisé exactement comme Jésus l’avait prédit. Ne mettez pas Dieu dans la boîte de votre timing. Il voit bien plus loin que nous et opère sur un créneau horaire totalement différent du nôtre. Tout ce qu’il dit se réalisera. Ses pensées sont bien plus grandes que les nôtres.

Une action pour aujourd’hui

Les voies de Dieu sont bien plus élevées et bien meilleures que les nôtres. Priez et continuez à croire. Ne limitez pas Dieu à vos idées ou à votre agenda. Proverbes 3.5 nous rappelle ceci : "Ne te fie pas à ta propre intelligence, mais place toute ta confiance dans le Seigneur."

Keith Butler

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×