18.02 La paix accompagnera vos objectifs

Bob Gass -

La Pensée du Jour /

 "Vous serez conduits dans la paix." Esaïe 55.12

La paix accompagnera vos objectifs.

Parfois on se demande : "Que suis-je supposé(e) faire de ma vie ? Quels sont mes objectifs ici-bas ?" Dieu répond à ces questions à travers nos aptitudes. Il utilise les compétences et les talents qu'il nous a donnés pour nous conduire vers notre but ultime.

Vous saurez que vous accomplissez son plan lorsque vous serez en paix !

Les dons divins d'une personne représentent l'habileté qui lui rend tout facile, parfois même sans entraînement. Ce que l'on fait naturellement bien procure une grande satisfaction. Alors si vous n'êtes pas sûr(e) de vos objectifs de vie, faites simplement ce que vous savez faire le mieux et observez Dieu le confirmer en bénissant vos efforts. 

Ne perdez pas votre temps à faire des choses pour lesquelles vous n'êtes pas doué(e), ou qu'un autre peut mieux faire. C'est quand nous répondons aux besoins des autres que nous sommes conscients d’agir en conformité avec notre appel et nos dons. 

Si ce que nous faisons nous rend malheureux et nous remplit d’appréhension, nous ne faisons sans doute pas la parfaite volonté de Dieu. Sa paix et sa joie nous donnent la certitude que nous accomplissons son plan parfait : "Oui, vous sortirez dans la joie et vous serez conduits dans la paix". 

Considérez ce que vous aimez, ce que vous faites bien, et ce que Dieu vous accorde la grâce de faire, puis laissez Dieu vous conduire. Il veut couler à travers vous, mais sans doute pas de la même façon qu’il coule à travers d’autres. 

Un conseil pour aujourd’hui

Faites-lui entièrement confiance, et n’ayez pas peur d’être unique. Dieu a une place précise et un plan précis pour chacun de nous. Vous saurez que vous êtes au bon endroit et que vous accomplissez son plan lorsque vous serez en paix!

Bob Gass

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.